Une mère porteuse en Ukraine: la procédure, le prix, le choix autonome

PMA ukraine

Les couples sans enfants, qui ont décidé de travailler avec une clinique ukrainienne de reproduction, veulent avoir une image concrète de procédure à suivre :

  • le choix de la mère porteuse,
  • leur participation à ce processus,
  • le prix de la mère porteuse,
  • le cadre législatif,
  • et de la possibilité de sélectionner leurs propres candidates.

Dans cet article, vous trouverez les réponses aux questions essentielles, ainsi que le processus de choix d’une mère porteuse.

La Législation ukrainienne en terme de PMA

Un couple sans enfants prend la décision de visiter l’Ukraine pour avoir un enfant grâce à la PMA. Les raisons de cette décision sont souvent l’interdiction de la maternité de substitution dans le pays de résidence et le prix attrayant des services de la mère porteuse en Ukraine.

C’est une solution raisonnable, car la législation ukrainienne est bien développée sur les questions PMA et garantie à 100% la défense des intérêts des parents biologiques, sans aucune possibilité de donner le bébé à une mère porteuse. Les droits et les devoirs des parents biologiques et ceux de la mère porteuse sont régis par le Code civil et familial de l’Ukraine. En ce qui concerne les honoraires des mères porteuses les tarifs sont environ 2,5 fois plus inférieurs par rapport aux États-Unis, à la Grande Bretagne et d’autres pays (où les honoraires ne se présentent même pas, mais les parents couvrent les frais de la surveillance médicale d’une femme au cours de la grossesse).

La procédure de PMA et Mère porteuse en Ukraine

Les Cliniques de reproduction ont généralement leur propre base des candidates strictement sélectionnées et offrent aux clients la possibilité de choisir une mère porteuse d’après les photos, faire la connaissance par Skype ou même fixer un rendez-vous. S’il le souhaite, le couple peut être en contact avec la mère porteuse au cours du programme et après sa fin.

Si le couple veut consacrer cette mission à une parente ou une amie , il est nécessaire d’appeler à la clinique qui réalise des programmes adaptés. Par exemple, Feskov Human Reproduction Group a le service FIV + sa propre mère porteuse. Pour y participer il faut tout simplement visiter la clinique. La femme choisie passera le diagnostic complet. Dans le cas où la femme est complètement prête pour le rôle d’une mère porteuse, on signe le contrat et la préparation de FIV commence. Le programme est accessible dans le cadre du programme «Confort» et «VIP», qui incluent les garanties suivantes:

  1. Le nombre illimité de tranferts d’ovules propres ou donnés (dans ce dernier cas, la donneuse ressemblera au maximum à la mère biologique).
  2. L’hébergement dans l’hôtel ou dans les appartements «Confort» et «VIP» avec un repas trois fois par jour.
  3. L’assurance des risques sans surcharges jusqu’aux 12 semaines ou jusqu’à l’accouchement. Dans le cas de l’interruption de la grossesse avant le temps indiqué le processus recommence à la charge de la clinique jusqu’à l’obtention du résultat garanti avec le nombre de tentatives illimités.
  4. La naissance d’un enfant en bonne santé sans les pathologies chromosomiques (choix des embryons sains grâce au diagnostique PGD).
  5. La possibilité de choisir le sexe de futur bébé («VIP»).
  6. L’assistance juridique.

Si vous avez encore des questions sur la maternité de substitution ou vous voulez savoir les détailles du programme “FIV + sa propre mère porteuse”, posez vos questions au responsable de Feskov Human Reproduction Group sur le site de la clinique. On vous indiquera la meilleure option pour vous et les prochaines actions à prendre.

Be the first to comment on "Une mère porteuse en Ukraine: la procédure, le prix, le choix autonome"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.